benoit-ange-demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

benoit-ange-demon

Après le blog voici le forum vous allez plus pouvoir vous séparer de moi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I AM BECAUSE WE ARE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phanou
Fidéle
Fidéle
phanou


Nombre de messages : 1093
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 04/02/2009

I AM BECAUSE WE ARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I AM BECAUSE WE ARE   I AM BECAUSE WE ARE - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:29

Non pas toujours !
Revenir en haut Aller en bas
AxL
Fidéle
Fidéle
AxL


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 29/01/2009

I AM BECAUSE WE ARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I AM BECAUSE WE ARE   I AM BECAUSE WE ARE - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 4:25

JJ Goldman est au dessus de ca aussi !
Il ne fait plus rien lui depuis un moment, enfin à part l'organisation des concerts des restos et ecrire qq song par ci par la à qq artiste.
Il ferait bien de se remettre au boulot et de nous pondre un album !!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Benoit
Admin
Admin
Super Benoit


Nombre de messages : 823
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

I AM BECAUSE WE ARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I AM BECAUSE WE ARE   I AM BECAUSE WE ARE - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 10:58

il doit manquer de temps comme toi je suppose tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitangedemon.mescops.com
AxL
Fidéle
Fidéle
AxL


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 29/01/2009

I AM BECAUSE WE ARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I AM BECAUSE WE ARE   I AM BECAUSE WE ARE - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 14:14

Je pense surtout qu'il a d'autres priorités: sa famille
Il peut vivre sur ses rentes avec tout le blé qu'il a gagné et qu'il touche encore via les droits d'auteurs.

Ca doit faire 2 ou 3 ans j'ai commencé à écrire une song, mais je tourne en rond . C'est pas facile de mettre des mots sur ses sentiments, faut que ca rime et que ca ait un sens aussi..
C'était une song sur les sentiments refoulés, plus trop d'actualité aujourd'hui je suis passé à l'acte, enfin je commence quoi.. lol
Aujourd'hui j'écrirais plutot une song sur le manque, le vide, la souffrance,.. enfin un truc bien déprimant à faire pleurer dans les chaumières lol
Je ne desespere pas d'y arriver un jour. Je manque juste de temps, et quand je décide de m'y mettre je suis trop perfectionniste. Ca me prend des heures à écrire un couplet qui veuille dire quelque chose et surtout qui traduit mes pensées.. pour au final le mettre au panier !
Je crois que Voulzy a trouvé son maître en ma personne en terme de gestation d'une song lol

En tout cas y'a des songs que je redécouvre depuis que.. et puisqu'on parle de JJ Goldman :



enfin y'a d'autres songs de Goldman du même genre: "pas toi", "puisque tu pars"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I AM BECAUSE WE ARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I AM BECAUSE WE ARE   I AM BECAUSE WE ARE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I AM BECAUSE WE ARE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
benoit-ange-demon :: L'avenue de Benoît :: Vidéos youtube dailymotion wat ....-
Sauter vers: